conversion c#

Le
tjfromparis
bonjour

j'ai ressorti mon projet de pilotage du SDK de BO , j'ai pas mal
avancé mais là, je bloque sur une conversion de syntaxe :

// Folder folder = (Folder)infoObject; // ==> syntaxe C#
// Dim myFolder As Folder = CType(myInfoObject, Folder) // ==>
syntaxe VB

pour declarer la variable c'est juste

MyFolder est un Folder Dynamique
mais le cast du type me pose un probleme

quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?

merci
patrice
Le #18979551
ya pas de cast en windev,

tu veut faire :
MyFolder est un Folder Dynamique
puis
myfolder=myinfoobject ??

comment est déclaré myinfoobject ??

de toute facon, si c'est ca, tu n'as donc pas besoin d'allouer myfolder,
déclare le juste comme object automation

MyFolder est un un object automation=myinfoobject

ca devrait le faire