Conversion de date.

Le
Tibert
Bonjour à tous

Est-il possible de faire la conversion d'une date texte extrait d'un fichie=
r Adobe donc en pure texte
exemple : jeu 22 janv 15
en une date numérique Excel

j'ai teste cette formule qui me renvoie " #VALEUR! " j'ai bien mis ma cellu=
le au format date 14/03/12

=CNUM(TEXTE(A2;"jjj jj mmm aa"))

Bonne journée à vous
Jacky

=CNUM(DROITE(A2;NBCAR(A2)-4))
Cellule au format date de ton choix

--
Salutations
JJ

[...]

syleg35
Le #26335609
Bonjour Jacky

Merci pour ton aide c'est ok sa fonctionne nickel

Bonne journée