conversion de valeur

jlucroux
Bonjour,

J'ai un ensemble de valeur de n=E9gatives.
Existe-t-il un "collage sp=E9ciale" pour les transformer en=20
valeurs positives.

Merci pour les r=E9ponses

Pierre CFI
bonjour
tu fais une zone avec des -1, tu colles dessus collage spéciale multiplication

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"jlucroux" a écrit dans le message de news: 200c301c38a78$0c0923a0$
Bonjour,

J'ai un ensemble de valeur de négatives.
Existe-t-il un "collage spéciale" pour les transformer en
valeurs positives.

Merci pour les réponses