conversion *.doc vers *.pwd (WinCE3.0)

Philippe Messineo
Lorsque je veux transf=E9rer des fichiers *.doc =E9crit sur un=20
PC vers des fichiers *.pwd sur un jornada 720, actyxsync=20
refuse la transformation en donnant l'argument "fichier=20
msconv97.dll" trop ancien.
Que faire?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Remplacer le fichier msconv97.dll par le même, mais en version 2003, par exemple
!

Dans C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedTextConv

Reste à trouver cette version !

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Philippe Messineo" a écrit dans le
message de news:031501c3b9e6$54561490$
Lorsque je veux transférer des fichiers *.doc écrit sur un