Conversion doc word vers Adobe PDF

jotad
Bonjour,

J'ai un petit souci de conversion.

J'ai un fichier doc (créé avec word de la suite office XP) qui contient
des signets.

Lorsque je convertit ce fichier vers un doc pdf (via Adode Acrobat 6.0
standard), mes liens internes (signets) ne sont pas actifs.

Quelle est la solution ???

Merci d'avance.

Xav
Bonjour jotad

Avec l'installation d'Acrobat, certaines macros Acrobat apparaissent dans
la barre de menu des applications Office. (Menu Accrobat, après le "?" par
défaut

En cliquant sur les options de conversion, on peut décider de garder les
liens. En utilisant ensuite la macro "Créer un document PDF", le document
s'enregistre au format PDF et conserve les liens.

Je ne pense pas que cela soit possible en "imprimant" uniquement le document

--
Cordialement

@+
Xav