Conversion .docx vers .doc

Le
cmoi
Bonjour,

J'ai Word 2003 et je reçois de temps en temps des fichiers .docx. Est-ce
qu'il existe un moyen de les convertir sans déranger quelqu'un qui dispose
d'une version plus récente?
Azo4
Le #22265411
si tu arrives à les ouvrir sous 2003 grâce au patch de compatibilité,
enregistre-les (sous un autre nom!!) et tu auras les deux versions!

--> note que 2007 (docx) ouvre 2003 (doc) et personne n'est donc dérangé!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cmoi" news:4c18e96c$0$2989$