Conversion Euros-Francs

Le
jceven
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver dans excel 2007 la même fonction que dans 2003, la
possibilité (fonction euroconvert). Je l'ai essayé par le passé lors des
versions d'essais, mais hélas je ne me rappelle plus comment faire. Merci de
me rafraichir la mémoire.
JCl
jceven
Le #4902521
[...]

Ne cherchez plus: la macro complémentaire n'était pas installée.
C'est maintenant chose faite!
JCl