conversion F/? à l'intsallation

pwilliamson
A l'insatallation de la nouvelle version Money 2004, mes=20
anciens fichiers ont =E9t=E9 partiellement transcrits en=20
Euros tandis que d'autres se sont trouv=E9s transform=E9s en=20
Francs.=20
Je ne comprends pas, car je n'ai jamais utilis=E9 d'autre=20
devise que l'euro.
Comment revenir sur une liste d'op=E9rations d'un compte=20
banque et dire Euro l=E0 o=F9 il est =E9crit Franc ?
Faut-il d=E9sinstaller et refaire la proc=E9dure en pr=E9cisant=20
un param=E8tre ?
Merci de votre aide.

Phil
Bonsoir,
Pou info j'ai des pbs avec des téléchargement de CB au Crédit Lyonnais les
débit on une valeurs exacte mais avec un F derrière le montant et les soldes
son bons
Peut être le même problème
Philippe

"" a écrit dans
le message de news:12a201c3e008$afa87980$
A l'insatallation de la nouvelle version Money 2004, mes
anciens fichiers ont été partiellement transcrits en
Euros tandis que d'autres se sont trouvés transformés en
Francs.
Je ne comprends pas, car je n'ai jamais utilisé d'autre
devise que l'euro.
Comment revenir sur une liste d'opérations d'un compte
banque et dire Euro là où il est écrit Franc ?
Faut-il désinstaller et refaire la procédure en précisant
un paramètre ?
Merci de votre aide.
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Phil <gueugueu(nospam)@laposte.net> qui nous disait:

Pas du tout. Les téléchargements des CB du CL en Franc, c'est un bug connu
du CL.
Le codage en Franc de compte Euros est une nouveauté.
De mémoire, il me semble que l'on peut convertir des compte en appliquant la
devise sans convertir (6,56 F devient 6,56 E et non 1 Euro) Faire des essais
sur une copie du fichier et controler les opérations, notamment dans les
opérations liées (virements, achats titres par exemple).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro