conversion de fichiers son

Le
Olivier Daumas
Bonjour,

J'ai créé un fichier son avec le magnétophone Vista. Il m'a donc créé un
fichier WMA.
Mon problème est que le logiciel dans lequel je dois l'intégrer ne supporte
que les fichiers WAV.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de convertir le fichier WMA
en WAV, et comment ?

Merci beaucoup pour votre aide.
lapache
Le #18995831
Sauf erreur , tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wma-Mp3-Converter,0301-3539.html

"Olivier Daumas" news:%
[...]

Le #18995951
Super ça marche parfaitement avec "Free Mp3 Wma Converter".
Merci beaucoup pour ton aide.

"lapache" news:
[...]

Le Claude
Le #18999001
Salut,

Tu peux aussi utiliser des enregistreurs plus élaborés que le magnétophone
en voici 2 gratuits et très bien :

WINDOWS MÉDIA ENCODER
=======================
Le Windows Media Encoder de Microsoft se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9