conversion formule en texte

Gérôme Forthomme
Bonjour,

Je cherche à montrer une formule dans la cellule adjacente.

Cellule source :

=101+203+505

Cellule finale :

'=101+203+505

Le but étant de permettre une vérification rapide de mes calculs de metré
lors des impressions.

Merci pour votre aide.

Gérôme

JB
Bonjour,

Dans un module:

Function AfficheFormule(c)
AfficheFormule = c.Formula
End Function

Dans le tableur: ¯ficheFormule(A3)

http://cjoint.com/?fFsjCRv1Ut

Cordialement JB

Bonjour,

Je cherche à montrer une formule dans la cellule adjacente.

Cellule source :

1+203+505

Cellule finale :

[...]

Ardus Petus
Function LireFormule(rCell As Range) As String
If rCell.Count > 1 Then
LireFormule = CVErr(xlValue)
Exit Function
End If