conversion francs euros sur money 2000

Le
frt6107
Bonjour

je fais mes comptes avec money 2000 vers 8 et toujours en francs
j'aimerai convertir mon compte en euros.
j'ai essayé plusieurs manip sans résultats.
quelque autre version de money stable pouvez vous me conseiller?
Merci de votre aide

Cordialement

bobfr
CFrofro
Le #12251841
Bonjour ou bonsoir à **
qui nous disait:
> [...]
| j'ai essayé plusieurs manip sans résultats.
| quelque autre version de money stable pouvez vous me conseiller?

Money 2003 et 2004 sont parfaits.
Enfin, si un logiciel M$ est parfait... :)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
news.oleane.fr
Le #12251801
Il serait bien temps de convertir un fichier !!!!!! :)
il doit y avoir beaucoup de sous sur tes comptes !!!! (les francs pris pour
des euros)