Conversion html-texte

Le
GuiGui
Bonjour,

Encore moi avec mes questions de débutant.

J'ai (probablement mal) cherché dans le cpan qqchose qui permettrait de
convertir un string contenant un bloc html (pas une page complète) et
permettant de le transformer en chaîne texte multiligne standard en
conservant une apparence correcte (notamment la mise en forme de tables).

D'après ce que j'ai vu, HTML::FormatText ne traite pas les tables.
Auriez-vous d'autres suggestions ?
Questions / Réponses high-tech
Paul Gaborit
Le #10865751
À (at) Mon, 30 Jun 2008 17:43:47 +0200,
GuiGui
[...]

Faire appel à un programme externe tel que 'lynx' ?

--
Paul Gaborit - Perl en français -
GuiGui
Paul Gaborit a écrit :
[...]

Oui, j'y ai pensé. Sur le serveur j'ai elinks. Mais j'aurais bien aimé
pouvoir utiliser du perl. Je ne peux pas être sûr de ce qui se trouve
sur le serveur (bien que lynx ou elinks...), tandis que je peux ajouter
les modules perl nécessaires à ma convenance.