conversion macro lotus vs excel

jacques
Bonjour la macro suivante provient de lotus 1-2-3 =20

'/FCANF&B~{ce}i\prof\sal\2003\aout\gtv\{?}~

Est-il possible de la convertir en excel?

Je n'ai jamais travaill=E9 avec Lotus mais il me semble que=20
la structure des macros est totalement diff=E9rente de Excel.

Pourquoi dans excel il faut autant de programmation en vba=20
pour arriver =E0 faire ce que la macro dans lotus fait en=20
une seule ligne.

En gros cette macro va copier des chiffres dans un fichier=20
et les coller dans un autre et elle demande d'entrer une=20
date pour aller copier le bon fichier.=20

Merci.

Philippe.R
Bonjour Jacques,
Les scripts Lotus 123 sont en fait quasi intraduisibles vers VBA car ne manipulent pas des objets
similaires ; il est donc préférable de tout écrire à neuf.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"jacques" a écrit dans le message de news:0d3c01c368a8$5f50c870$
Bonjour la macro suivante provient de lotus 1-2-3

'/FCANF&B~{ce}iprofsal2003aoutgtv{?}~

Est-il possible de la convertir en excel?

Je n'ai jamais travaillé avec Lotus mais il me semble que
la structure des macros est totalement différente de Excel.

Pourquoi dans excel il faut autant de programmation en vba
pour arriver à faire ce que la macro dans lotus fait en