conversion macro Outlook 2003=>2007

Vincent_C
bonjour,
j'utilisais auparavant dans Outlook 2003 une macro qui me permettait
d'enregistrer directement la pièce jointe d'un message dans un dossier donné.
cette macro ne fonctionne pas avec Outlook 2007 : pourriez vous m'aider s'il
vous plait ? D'avance merci à vous !

Sub Get_Attachment()
Dim attach As Attachment
Dim myitem As Outlook.MailItem
Dim myOlapp As Object
Dim attachs As Object

On Error Resume Next

'Set myOlapp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myOlapp = Application
Set myitem = myOlapp.ActiveInspector.CurrentItem
Set attachs = myitem.Attachments

For Each attach In attachs
' If attach.DisplayName = "SMIME.P7M" Then
attach.SaveAsFile "C:\chemin d acces\" & attach.DisplayName
' End If
Next
End Sub

Bien cordialement,
Vincent_C

Geo
Bonjour à Vincent qui nous a écrit :

Enlevez la ligne :

On Error Resume Next

et vous saurez pourquoi votre macro ne marche pas, plus exactement
pourquoi vous n'avez pas le résultat escompté.

--
A+
Vincent_C
bonjour, désolé, mais même en enlevant la ligne, cela ne fonctionne pas

d'avance merci
bien cordialement,

Vincent_C

"Geo" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour à Vincent_C qui nous a écrit :

bonjour, désolé, mais même en enlevant la ligne, cela ne fonctionne pas

Vous avez bien un message d'erreur au cours du fonctionnement ?

--
A+
Vincent_C
bonjour,

non, il n'y a aucun message d'erreur. d'avance merci

"Geo" a écrit :

> [...]

> bonjour, désolé, mais même en enlevant la ligne, cela ne fonctionne pas

Vous avez bien un message d'erreur au cours du fonctionnement ?

Vincent_C
bonjour , c'est OK j'ai trouvé comment faire fonctionner la macro ! merci
beaucoup !!

bien cordialement,
Vincent_C

"Geo" a écrit :

> Vous avez bien un message d'erreur au cours du fonctionnement ?
>
> --
> A+

Geo
Bonjour à Vincent_C qui nous a écrit :

bonjour , c'est OK j'ai trouvé comment faire fonctionner la macro !

Super !
Chez moi elle marche bien, il n'y avait pas de raison.

--
A+