Conversion minutes vers Jour:Heure:minute

jaq
Est-ce qu'il existe une fonction sous access qui permet de transformé
une durée en minutes vers une durée de type Jours/Heures/minutes sacahnt
que la durée peut être de plusieurs jours.

Je prcéise ma demande, j'ai un champs temps (en minute) dans une table
que je veux faire apparaître dans un etat et convertir en J/H/M. Pour
cela j'ai créer une zone de texte dont la source de contrôle est la
suivante (c'est un essai pour obtenir les jours)

=Quotient(Somme([TEMPS]);1440)

"Temps" est le champs contenant le temps en minute. La zone de texte se
situe dans un pied de groupe dont l'opérateueur "somme" sur les
enrtegistrements du groupe.

Seulement cela ne marche pas. accesxs prend ça comme un paramètre.Le Mod
ne marche pas non plus.

Quelqu'un aurait uen idée

Gilbert
Bonjour,

Voici un exemple:

Function fMinutes(Nbmin As Long) As String
fMinutes = Nbmin 1440 & " j, " & (Nbmin Mod 1440) 60 & " h, " &
(Nbmin Mod 1440) Mod 60 & " mn "
End Function

Gilbert