Conversion: Mod>>>MP3 ou Wav

3 réponses
Christopher
Hello, Bonjour à tous...
J'ai pas mal de fichiers .MOD que j'aimerai pouvoir convertir en mp3,
wave, etc ...
Avel quel logiciel pourrais-je effectuer la manip?
Wavelab, soundforge ne le permette pas ...

A l'aide ...........

Un zicos dans l'ombre

3 réponses

Buzz
"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a écrit dans le message de
news:
Hello, Bonjour à tous...
J'ai pas mal de fichiers .MOD que j'aimerai pouvoir convertir en mp3,
wave, etc ...
Avel quel logiciel pourrais-je effectuer la manip?
Wavelab, soundforge ne le permette pas ...

A l'aide ...........

Un zicos dans l'ombre

============================================ Si vous avez WinAmp 2.91 par exemple, vous pouvez aller dans
"Options" , "Preferences" , "Plug-ins" , "Output" et choisir le
plug-in "Nullsoft Disk Writer OUT_DISK.DLL"
If suffit alors de jouer le mod et le wave s'inscrirera sur votre
disque.( N'oubliez pas ensuite de rétablir le Plug-in OUT_WAVE.DLL)

Sinon utilisez un logiciel comme Total Recorder ou Advanced Mp3 Sound Recorder(wave aussi)
qui enregistre tout ce qui passe par la carte son. Inconvenient : Vitesse x1

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Kanch
Encore plus simple, Télécharge Modplug Tracker, Un tracker qui te permet de
compo, lire et enregistrez en wav/mp3 tout tes modules :)

Bon son ^^

"Buzz" a écrit dans le message de news:
41e66199$0$6617$
"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)>
a écrit dans le message de
news:
Hello, Bonjour à tous...
J'ai pas mal de fichiers .MOD que j'aimerai pouvoir convertir en mp3,
wave, etc ...
Avel quel logiciel pourrais-je effectuer la manip?
Wavelab, soundforge ne le permette pas ...

A l'aide ...........

Un zicos dans l'ombre

============================================ > Si vous avez WinAmp 2.91 par exemple, vous pouvez aller dans
"Options" , "Preferences" , "Plug-ins" , "Output" et choisir le
plug-in "Nullsoft Disk Writer OUT_DISK.DLL"
If suffit alors de jouer le mod et le wave s'inscrirera sur votre
disque.( N'oubliez pas ensuite de rétablir le Plug-in OUT_WAVE.DLL)

Sinon utilisez un logiciel comme Total Recorder ou Advanced Mp3 Sound
Recorder(wave aussi)
qui enregistre tout ce qui passe par la carte son. Inconvenient : Vitesse
x1

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Buzz
"Kanch" a écrit dans le message de news:
41e780f0$0$6626$
Encore plus simple, Télécharge Modplug Tracker, Un tracker qui te permet de
compo, lire et enregistrez en wav/mp3 tout tes modules :)

Bon son ^^

==================================
Excellent en effet !
Merci pour le tuyau!

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com