Conversion MP3 stéréo -> mono et 44 kHz -> 22 kHz

Le
JS
Bonjour,

Je cherche un soft capable de faire simplement et rapidement quelque
chose de très simple :

- ouvrir un MP3 stéréo de n'importe quel type ;
- normaliser l'audio ;
- fusionner les 2 pistes en une piste mono ;
- rééchantillonner à 22050 kHz ;
- exporter en MP3.

Je faisais ça avec Cool Edit il y a longtemps, et je faisais ainsi
maigrir mes MP3 d'un facteur 4 pour les mettre en ligne. Impossible avec
Audacity sans m'arracher les cheveux

Merci d'avance
debug this fifo
Le #22177021
JS wrote:

- ouvrir un MP3 stéréo de n'importe quel type ;
- normaliser l'audio ;
- fusionner les 2 pistes en une piste mono ;
- rééchantillonner à 22050 kHz ;
- exporter en MP3.

sox semble tout indiqué pour les operations intermediaires.
http://sox.sourceforge.net/
oragoun
Le #22196401
JS @reader.news.orange.fr:

[...]

Je répète ma réponse quelques posts au-dessus : CDex

http://cdexos.sourceforge.net/