Conversion Organigramme Hierarchique V2.0 pour Word XP

T&S
Bonjour,

Dans Word XP, comment fait-on pour re-travailler sur des organigrammes
qui utilisait "Micorsoft Organigramme Hiérarchique 2.0" ?

Word ouvre bien le document, mais lorsqu'on double-clique sur
l'organigramme, j'ai le message d'erreur suivant :

"Application serveur, fichier source, ou élément introuvable. Assurez vous
que l'apllication..." etc.

puis

"Cet objet a été créé dans OrgPlusWopx" qui est en fait le soft
d'origine de "Micorsoft Organigramme Hiérarchique 2.0" dans Word 97.

J'ai pourtant bien l'option d'installé dans les outils Office XP :
"Convertisseur d'organigramme Hierarchique".

En bref, comment fait-on la conversion ou comment faire pour re-travailler
dessus ?

Merci de votre aide.

circé
Bonjour,

Effectivement ce n'est plus la même appli qui gère les organigrammes
hiérarchiques.
Le convertisseur permet seulement de lire les anciens mais pas de les
modifier.

Une solution serait peut-être d'installer l'ancien module, et de voir si
ça fonctionne avec Word 2002, mais pas testé, sans aucune garantie !

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Geo
Bonjour circé

[...]

Compatibilité qu'ils disaient :-)

Tiens tu as vu que la version 6.5 d'Office One est sortie ?
Sortie en Pdf inclue.
:-D

--

A+

T&S
J'ai essayé d'installé le module "Organigramme Hierarchique" de 97 sur le XP
et cela ne fonctionne pas. Dommage bien tenté :-(

Mais j'ai qd même trouvé la parade.
Voici la solution:
- en parallèle il faut installer word 97 avec l'outil office "Organigramme
Hierarchique".
- Du coup, en ouvrant le document avec word XP, il faut double cliquer sur
l'organigramme et le plus important est de le re-sauvegarder sous word XP.
Car ensuite n'importe quel word XP sans la fonction "Organigramme
Hierarchique" peut l'ouvrir et le modifier.

Voilà j'espère que c'est assé clair, sinon demandé moi plus de précision.

Merci pour l'aide apporté.