conversion à partir de Oracle 7.0

Le
borntoride
Bonjour !

Je dois convertir une base de donnée Oracle 7.0 vers HF, ou tout autre
format de base de donnée.

Est-ce que quelqu'un connait la procédure ?
news.motzarella.org
Le #16679841
Le Sun, 31 Aug 2008 03:04:10 +0200, borntoride écrit:

Bonjour !

Je dois convertir une base de donnée Oracle 7.0 vers HF, ou tout autre
format de base de donnée.

Est-ce que quelqu'un connait la procédure ?

Analyse/Importer des données/structures de données.

--
JB
borntoride
On 31 août, 08:53, " news.motzarella.org " wrote:
> [...]

> format de base de donnée.

> Est-ce que quelqu'un connait la procédure ?

Analyse/Importer des données/structures de données.

Oui mais je n'arrive pas à me connecter à la BD, du fait quelle est en
7.0 .... Tout les drivers pour se connecter que j'ai trouvé
fonctionnent seulement pour du 7.3 en montant.
news.motzarella.org

écrit:

> [...]

7.0 .... Tout les drivers pour se connecter que j'ai trouvé
fonctionnent seulement pour du 7.3 en montant.

C'est donc un problème ORACLE et non WD.

Les clients ORACLE sont en général compatibles avec les anciennes versions.

Installer le client ORACLE , définir l'alias de connexion à la base ,
éventuellement la connexion ODBC.

--
JB
tjfromparis

j'entends par bidouille, le fait de recréer un script des structures
de bases...

On 1 sep, 14:37, " news.motzarella.org " wrote:

> [...]

Installer le client ORACLE , définir l'alias de connexion à la base ,

Le #16695581
Le Mon, 01 Sep 2008 18:38:38 +0200,

sqlmanagerX ne peut pas faire ce genre de bidouille ?

j'entends par bidouille, le fait de recréer un script des structures
de bases...

On 1 sep, 14:37, " news.motzarella.org " wrote:
[...]

Ce n'est pas du tout une bidouille , WD sait importer sans problème des
données (et/ou ) structures de données pour peu
qu'on lui en donne l'accès.

--
JB