conversion pdf

Le
Ray
bonjour,

Actuellement j'ai installé WSS 3.0 sur un serveur virtuel, dans le but
de l'utiliser comme gestion documentaire.
J'aimerais savoir si il est possible de d'appliquer un workflow
permettant de convertir automatiquement un document d'une bibliothèque
en pdf ?
Si oui quelle est la procédure à suivre ?

merci
Etienne Legendre

Peut etre ici des éléments pour construire votre solution
http://store.bamboosolutions.com/pc-16-3-office-to-pdf-conversion-solution-accelerator-release-12.aspx

EtienneL

"Ray" news: