conversion en php

Le
lolodev
Bonjour

comment pourrais je convertir celà en php:

$buyitdisplay = qq!

Buy It Now
</a>
for
L'option ''Buy-it-Now'' termine l'enchère<br>
si le prix de réserve est atteint.

!;

je ne comprends pas le "for" dans le "qq!"

merci
Paul Gaborit
Le #145292
À (at) 15 May 2007 01:55:15 -0700,
lolodev

je ne comprends pas le "for" dans le "qq!"

Tout est une question de prix !

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Klaus
[...]

C'est une préposition en Anglais et ça correspond à "pour" en
Français.
voir http://www.wordreference.com/enfr/for

Par exemple, voici un programme Perl Anglais:
========================= ====
use strict;
use warnings;
my $buyitprice = 1.01;
my $buyitdisplay = qq!Buy it now for $buyitprice dollarsn!;
print $buyitdisplay;
========================= ====

et voici le programme équivalent en Français:
========================= ====
use strict;
use warnings;
my $buyitprice = 1.23;
my $buyitdisplay = qq!Achètes-le maintenant pour $buyitprice eurosn!;
print $buyitdisplay;
========================= ====

dans le "qq!"

"qq!" est une autre façon d'écrire des guillemets.
voir http://perl.enstimac.fr/DocFr/perlop.html
paragraphe "Opérateurs apostrophe et apparentés".

--
Klaus

lolodev
Le #145289
donc en php pas de converison particuliere
ce n'est que du texte ...

merci !!
Klaus
Le #145286
On May 17, 11:10 am, lolodev
donc en php pas de converison particuliere
ce n'est que du texte ...

Il vaut mieux poser la question dans fr.comp.lang.php

--
Klaus