Conversion PPT en MPEG

Le
Marin Thomas
Bonjour,

Comment convertir un PPT en format vidéo pour une lecture continue sur carte
flash insérée dans un écran photo numérique ?
Format MPEG, etc.

Merci pour vos conseils,
MT
jean-pierre.forestier
Le #17953911
J'utilise Camtasia pour "filmer" la présentation puis SUPER pour
transcoder en mpeg II
JPF
On 25 nov, 10:21, "Marin Thomas"
[...]

alexbear88
Le #17962181
Vous pouvez essayer cet outil:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.html#105
Pour vous aider à convertir votre PowerPoint en MPEG, AVI, MP4, WMV,
3GP, FLV et MOV.

Offre d'essai gratuite:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-download.html#105
Judith.yoyo
Le #17962201
Convertir PowerPoint à MPGE, WMV, AVI, 3GP, FLV et MP4 avec
Wondershare PPT to Video: http://www.ppt-to-dvd.com/download/powerpoint-to- video-download.html#104
Convertir PowerPoint à DVD avec Wondershare PPT2DVD:
http://www.ppt-to-dvd.com/download/powerpoint-dvd-download.php#104
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17962911
Fais attention aux mails qui suivent le miens : ce sont des mails
commerciaux de la société !!! (comme à chaque fois qu'il y a une question
sur la mise en vidéo de PPT)

"Marin Thomas" 492bc386$0$904$
[...]

merci, j'ai bien suivi la procédure...
mais au final, les photos présentent des pixellisations et bougés... la
qualité est assez basse.
comme puis-je résoudre le problème dans le menu de SUPER ?

MT

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #17973331
Si tu utilises camtasia, il y a de nombreuses options à régler comme par
exemple le nombre d'images / seconde (fps) que je règle à 20 ou 25. Je n'ai
pas du tout de pixellisation. Par contre je peux avoir des saccades dans les
animations (que j'ai d'ailleurs dans PPT -et plus dans ppt 2007 que dans
2003).
Je fais des travaux professionnels avec ces outils et de qualité plus que
correcte !
Donc essaye déjà de modifier les fps et reviens nous dire.

"Marin Thomas" 492e508c$0$861$
Bonjour,