conversion RAW et données EXIF

fred.bleu11
Existe t'il un logiciel qui permet de transmettre les données EXIF lors
d'une conversion d'un CRW (Raw Canon)vers le TIF.

Suivi sur FRPLN

Steph
Existe t'il un logiciel qui permet de transmettre les données EXIF
lors

d'une conversion d'un CRW (Raw Canon)vers le TIF.

Tous les bons convertisseurs de Raw (BreezeBrowser, CaptureOne, Yarc,
...)

fred.bleu11
[...]

ben non, je ne retrouve pas les données exif, avec aucun de ces bons

convertisseurs (breezerbrowser, capture one, les softs livrées avec le
10d, iviewmediapro,...)
tu as essayé ?

Steph
J'ai repondu un peu vite parce que c'etait pour moi evident ... en
jpeg.
Apres verif en tiff c'est un beau bordel !!!
J'ai testé ici à mon boulot avec les 2 version d'eval de Breeze et de
C1.
Avec les CRW->Jpeg c'est donc ok.

En CRW->Tiff convertis avec C1 :
- Je ne vois pas d'exif sous Xnview
- Par contreBreezeBrowser lit bien les infos Exif ecritent par C1 !!
- C1 ne semble par pouvoir naviguer sur les tiff.

En CRW->Tiff convertis avec Breeze :
- C1 ne navigue pas sur les tiff.
- Je ne vois pas d'exif sous Xnview
- BreezeBrowser lit bien les infos Exif