Conversion Wav en mp3

L'Aquitain
Bonsoir à tous
Il me semble me souvenir que quelqu'un a écrit récemment que WMP 10 était
capable de réaliser cette conversion.
J'ai téléchargé la mise à niveau pour voir et je suis infoutu de trouver où
se cache cette possibilité.
Y a-t-il un cador dans la salle ??
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

Barry Blanc
http://channels.lockergnome.com/windows/archives/20041013_wav2mp3_wizard.phtml

"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news: 41fe9578$0$6114$
[...]

Patrick D.
On Mon, 31 Jan 2005 20:44:45 +0100, L'Aquitain
<gerard.dugard wrote:

[...]

audacity + lame

pour WPM10, il me semble qu'il y a un truc documenté chez Bellamy

m'écrire *
L'Aquitain
"Barry Blanc" a écrit dans le message de news:
41fe9f3f$0$32117$
http://channels.lockergnome.com/windows/archives/20041013_wav2mp3_wizard.phtml

Salut et merci pour le lien.
Par contre ça ne m'explique pas pourquoi un intervenant a posté que WMP 10
était capable de convertir en mp3 ...
Je suis allé sur le site de Mocrosft qui m'a renvoyé sur un site où il faut
charger un patch payant !!
Bon je vais continuer à utiliser ce bon vieux Cdex ;o))

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
Patrick D.
On Tue, 1 Feb 2005 21:12:36 +0100, L'Aquitain
<gerard.dugard wrote:

[...]

il semble qu'avec les paramètres suivants, WMP peut faire du mp3
pas testé ...

faire un copier-coller et sauver dans un .reg, ou taper à la main dans la
Registry

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMediaPlayerSettings]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMediaPlayerSettingsMP3Encoding]
"LowRate"=dword:0000dac0
"MediumRate"=dword:0001f400
"MediumHighRate"=dword:0003e800
"HighRate"=dword:0004e200

m'écrire *
L'Aquitain
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de

[...]

Bonjour
Excuses pour le délai de réaction : grosses occupations ces derniers temps
:o))
J'hésite quand même à trafiquer la BR; Je vais par curiosité tenter la
manoeuvre en faisant une sauvegarde de la BR
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
Jaco
L'Aquitain <gerard.dugard a écrit :
[...]

Beaucoup moins hasardeux !

Audacity : Gratuiciel (pour ne pas dire freeware (GNU) qui fait tout
celà et plus (version française):

http://audacity.sourceforge.net
L'Aquitain
"Jaco" a écrit dans le message de news:
420331bd$0$599$
[...]

Salut
et merci pour le lien .

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
Titi
Bonjour

Il suffit de rajouter dans la BDR la pièce jointe,
puis rouvre WMP 10 et va voir dans outils/options/
extraire de la musique/paramètres d'extraction,
tu devrais y retrouver le format mp3 !!

A+
Titi

begin 666 mp3.reg
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J<F0Z,# P,V4X,# -"B)(:6=H4F%T92(]9'=O<F0Z,# P-&4R,# -"@T*
`
end
L'Aquitain
"Titi" a écrit dans le message de
news: cu2r1r$nut$

[...]

Salut et merci
Je teste ;o)
--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
L'Aquitain
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news: 420868fe$0$14113$

[...]

Resalut
Le reg installé : tout est ok; WMP10 fabrique du mp3!
Merci Titi