Conversition d'un chiffre en année et mois

Le
imervoyer
Bonjour
Je fais des calcult de temps de retour sur investissement et j'aimerais
savoir comment convertir un nombre en année et mois.
Par exemple si j'ai un chiffre comme 7,5
Comment le convertir en "7 ans et 6 mois"
Jacky
Peut-être
Le chiffre en question en A1
Dans une cellule
=ENT(A1)&" an(s)"&" " &ENT((A1-ENT(A1))*12)&" mois"

--
Salutations
JJ

"" écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Le #6728871
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

format cellule :
#" "?/12

@+
;o)))