Converstion de type "jbyte" (java native interface) vers un "char" en C

Chat
Bonjour,
j'ai une methode native en JAVA, qui appelle une fonction en C.
Jusque la pas de souci, ça se complique lorsque la fonction en C
travaille sur un jbyte et elle doit communiquer cette var. a une autre
fonction dont le prototype attends un char.
Syntaxiquement je veux faire un cast sur un
const jbyte *str
pour le changer en
char *com

est ce qu'il y a moyen de faire ça??? sans scrasher la jvm
Thanks.

Alexandre
"Chat" a écrit dans le message de
[...]

excuse mon ignorance (j'ai jamais utilisé java)
c'est quoi un jbyte ? C'est sensé être un octet ( byte) ? Un caractère ?

Loïc Joly
Chat wrote:

[...]

Java, C, que vient faire cette question sur un forum C++ ?

--
Loïc

Chat
Loïc Joly wrote:
Chat wrote:

[...]

est ce que tu a un forum a me conseeiller ou je pourrais trouver reponse
a ma question?

vclassine
Chat wrote in message news:<402a3f7e$0$28936$...
[...]

absolument:

Sous windows:

typedef signed char jbyte;

ça semble être surmontable comme conversion, non? :-)

Loïc Joly
Chat wrote:
Loïc Joly wrote:

Java, C, que vient faire cette question sur un forum C++ ?

est ce que tu a un forum a me conseeiller ou je pourrais trouver reponse
a ma question?

Outre le forum de java que tu as mis, le forum de C (fr.comp.lang.c)
aurait pu être une place, ou encore le forum de développement
(fr.comp.developpement).

--
Loïc