Converter

Le
Pierre-Marcel
À la suite d'un test avec AVS Video Converter, sur un vieux fritz lang,
je trouve que ça pixelise dans les scènes sombres.

Connaissez-vous ce programme.Pas terrible.
Jean-Pierre Roche
Le #23009001
Le 11/01/2011 11:57, Pierre-Marcel a écrit :
À la suite d'un test avec AVS Video Converter, sur un vieux
fritz lang, je trouve que ça pixelise dans les scènes sombres.

Connaissez-vous ce programme....Pas terrible....

? ici c'est *photo*
Il y a des groupes pour la vidéo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre-Marcel
Le #23009081
Jean-Pierre Roche a formulé la demande :
Il y a des groupes pour la vidéo...

j'aiannuler le message mais cela ne fonctionne pas sur tous les
serveurs... Je me suis rendu trop tard de l'erreur