Convertion chiffre en lettre URGENT

thomas BRAIBANT
Bonjour
Suite =E0 un Appel d'offre, je doit fournir un tableau excel
avec le montant en chiffre par article ainsi que le=20
montant en LETTRE. J'ai 1000 articles =3D GALERE
Existe -t-il une formule pour convertir une cellule de=20
chiffre =E0 lettre

MERCI D'avance

ChrisV
Bonjour Thomas,

Regarde de ce côté, il y a ce que tu cherches...
http://dj.joss.free.fr/sommaire.htm
ou là...
http://www.excelabo.net/

ChrisV

"thomas BRAIBANT" a écrit dans le
message de news: 0a7c01c3d6af$c9ac77d0$
Bonjour
Suite à un Appel d'offre, je doit fournir un tableau excel
avec le montant en chiffre par article ainsi que le
montant en LETTRE. J'ai 1000 articles = GALERE
Existe -t-il une formule pour convertir une cellule de
chiffre à lettre

MERCI D'avance
papou
Bonjour Thomas
Tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.excelabo.net/xl/fonctions.php#nombresenlettres
Cordialement
Pascal
PS : pour ton prochain message évite la mention urgent et tâche d'ajouter un
Bonjour et un Merci, les réponses viendront plus spontanément :-)