convertion

Le
Michèle
--
Michèle--
Michèle

Bonjour,

Pouvez s'il vous plait me dire ce que c'est un fichier son en < AU >, et si
cela est possile de le convertir en MP3 ou en WAW.
Je vous remercie beaucoup , vos conseils sont toujours très utiles .

Au revoir et Bonne journée
Abigael
Le #18689911
bonjour,

pour l'extension AU, voir wikipedia :
au. Développé par Sun Microsystems. Standard sur les systèmes Unix. Qualité
téléphonique (8Kbps mono) et compression µlaw.

pour la conversion, peut-être sur Mediaconvert :
http://media-convert.com/convertir/

Abigael

"Michèle" a écrit :

--
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18689891
Tu peux utiliser SUPER (gratuit) qui convertit des sons et des vidéos.
"Michèle" news: