Convertion fichiers FAT32 en NTFS

Le
Daphné Bricod
Bonjour,

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32. J'aimerais
convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans "Invite de commandes",
la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois dans la même fenêtre la réponse
suivante : "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Je suis
désemparée. Merci pour votre aide précieuse. Daphné
Questions / Réponses high-tech
Laurent Jumet
Le #1088511
Hello Daphné !

"Daphné Bricod"
[...]

CONVERT.EXE est dans windowssystem32
Ce message survient soit quand il n'y est pas, soit quand le PATH ne pointe pas sur le dossier.
Fais une recherche du fichier CONVERT.EXE sur tout le disque pour voir s'il est là.

KeyID: 0xCFAF704C

JF
Le #1089144
*Bonjour Daphné Bricod* !

PATH corrompu
http://groups.google.com/groups?threadm=%23py7xu6xgha.2376%40tk2msftngp03.phx.gbl

Réparation : Problèmes avec le "PATH"
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/PathFix.vbs

--
Salutations, Jean-François
Info:

Herser
Le #1089143
Daphné Bricod wrote:
[...]

Bonjour
Tout sur la commande "convert" chez JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

Vérifie que tu as correctement tapé ta commande : convert c: /fs:ntfs (avec
les 2 espaces)
Vérifie que le fichier convert.exe est bien dans ta partition système, dans
le dossier windowssystem32
Dis nous
Herser