Convertion en ID Access en ID SQL

Le
Renaud Roualdès
Bonjour,

Je tente de passer de tables d'une appli access en tables SQL.

Le problèque que je rencontre, c'est que je prends une tables l'identifiant
ID, est un num auto sur access.

Il devient un Int 4 sur SQL j'ai beau le mettre en clé, comment faire pour
qu'il s'incrémente automatiquement (en gros qu'il redevienne N° auto sur la
table SQL) ?

sachant que j'ai dejà des données dans cette table, Mais je voudrai que pour
les prochains enregistrements, SQL incrémente le Num auto tout seul !

Merci pour tout

--

Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___
3stone
Le #6395201
Salut,

"Renaud Roualdès"
> [...]
| les prochains enregistrements, SQL incrémente le Num auto tout seul !

Il faut paramérez les propriétés Identité, début et incrément de ce champ.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

bien à tous !!!