Convertir en accde

Le
remdumdum
une base accdb fonctionne parfaitement, converti en accde, les
evenements sur activation et ouverture de mon premier forms affiche
message d'erreur "Cette erreur se produit lorsqu'un événement ne peut
pas être exécuté parce que Microsoft Office Access ne peut pas
détecter l'emplacement de la logique correspondante. Par exemple, si
la propriété OnOpen d'un formulaire est définie sur la valeur
=[Field], cette erreur se produit car Access s'attend à ce qu'un nom
de macro ou d'événement soit exécuté lors du déclenchement de
l'événement."

il y a bien les mêmes références dans le accde ??

et j'ai d'autres fichiers accde, qui fonctionner avant qui déclenche
le même problème ??

une piste ??
merci de votre..soutien.sniff
remdumdum
Le #22901881
On 9 déc, 08:18, remdumdum
[...]

J'AI TROUVE
un grand classique, prendre une base vide, importer le tous de la base
a probleme, et cree un accde de cette nouvelle....bonne....base
youipi !!