convertir de l'avi en avchd ???

Le
Loïc
Bonjour !

je souhaite convertir des fichier avi en format avchd !

Avec quel logiciel je peux faire ça ?

jean-daniel dodin
Le #16510521
Loïc a écrit :
Bonjour !

je souhaite convertir des fichier avi en format avchd !

Avec quel logiciel je peux faire ça ?

Merci

fais ton testament, met-toi la corde au cou et vas te jeter sous un
train... (a non, ca c'est les daltons :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"jean-daniel dodin" news:489d7465$0$19706$
Loïc a écrit :
[...]

mcog
Le #16515521
> Bonjour !
je souhaite convertir des fichier avi en format avchd !
Avec quel logiciel je peux faire ça ?
Merci

Quel sorte d'AVI ?
J'y suis arrivé avec Studio 11...
Il te faut une bonne config, de la chance, et de la patience...

@+

Olivier
Loïc
Le #16515791
c'est encodé en avi wmv HD en 1280x720

"mcog" news:489e9853$0$902$
[...]

Alf92
Le #16714251
Dans Loïc

je souhaite convertir des fichier avi en format avchd !
Avec quel logiciel je peux faire ça ?

Super(C) de Erightsoft (gratuit)

--
Alf92
mcog
Avec quel logiciel je peux faire ça ?

Super(C) de Erightsoft (gratuit)
Alf92

Ou est le lien de téléchargement ?
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Merci,
@+
Olivier
Alf92
Le #16733281
Dans mcog
[...]

c'est "super" merdique.
il faut se taper 3 écrans avec à chaque fois le lien bien caché qui va
bien.
un vrai parcours du combatant...

cadeau : http://dl.free.fr/qGfnH8aur
à renomer en "SUPER©.v2008.build.33(Sep.2,2008)setup.exe"

--
Alf92
jean-daniel dodin
Alf92 a écrit :

c'est "super" merdique.
il faut se taper 3 écrans avec à chaque fois le lien bien caché qui va
bien.
un vrai parcours du combatant...

utilisez linux et la ligne de commande, ca donne le ême résultat
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
jean-daniel dodin
Le #16740531
jean-daniel dodin a écrit :
Alf92 a écrit :

[...]

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.ConversionVideo

note: ca marche aussi sous windows, mais je ne connais pas le détail

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Alf92
Le #16752231
Dans jean-daniel dodin

[...]

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :-)

--
Alf92