convertir base access vers SQL

1 réponse
Patrick L
Bonjour
Je voudrai convertir ma base de données ex:bd1.mdb en un fichier nom.dat
donc j'ai utilisé l'aide de Access pour l'envoyer sur un serveur SQL mais
c'est sur mon propre ordinateur que je veux récupérer cette base .A un
moment on me demande sur quel serveur SQL l'envoyer. sur l'aide on m'indique
de taper " (local) " mais j'ai beau essayer toutes les combinaisons cela
m'envoi un message d ' erreur.
en résumé comment faire pour passer d'un fichier mdb en un fichier .dat
Cordialement.
Patrick

1 réponse

MG
C'est des tables qu'il faut convertir . Utilisez l'assistant conversion SQL
menu Outils, utilitaires ce base de donnée
Regardez dans Service manager de Sql pour connaitre le nom de votre serveur
SQL

"Patrick L" a écrit dans le message de news:
445c9c48$0$20184$
Bonjour
Je voudrai convertir ma base de données ex:bd1.mdb en un fichier
nom.dat
donc j'ai utilisé l'aide de Access pour l'envoyer sur un serveur SQL
mais c'est sur mon propre ordinateur que je veux récupérer cette base .A
un moment on me demande sur quel serveur SQL l'envoyer. sur l'aide on
m'indique de taper " (local) " mais j'ai beau essayer toutes les
combinaisons cela m'envoi un message d ' erreur.
en résumé comment faire pour passer d'un fichier mdb en un fichier .dat
Cordialement.
Patrick