Convertir bmp en jpeg

limousin
Bonjour,

Il y a ..... pas mal de temps j'avais posé, ici, la question de savoir
comment convertir des fichiers .bmp en fichiers .jpeg ?
J'avais obtenu la solution, tout à fait satisfaisante, et très simple .....
..... et que je ne retrouve plus !!!!

Siouplaît ? Merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il suffi d'ouvrir l'image BMP avec PAINT (inclus dans toutes les versions de
Windows), puis de faire enregistrer sous, et choisir JPG dans la liste des
formats proposé.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP