Convertir bmp en jpeg

3 réponses
limousin
Bonjour,

Il y a ..... pas mal de temps j'avais posé, ici, la question de savoir
comment convertir des fichiers .bmp en fichiers .jpeg ?
J'avais obtenu la solution, tout à fait satisfaisante, et très simple .....
..... et que je ne retrouve plus !!!!

Siouplaît ? Merci

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il suffi d'ouvrir l'image BMP avec PAINT (inclus dans toutes les versions de
Windows), puis de faire enregistrer sous, et choisir JPG dans la liste des
formats proposé.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"limousin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a ..... pas mal de temps j'avais posé, ici, la question de savoir
comment convertir des fichiers .bmp en fichiers .jpeg ?
J'avais obtenu la solution, tout à fait satisfaisante, et très simple
.....

..... et que je ne retrouve plus !!!!

Siouplaît ? Merci

limousin
eh oui, c'était ça !

M'ci m'sieur !

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il suffi d'ouvrir l'image BMP avec PAINT (inclus dans toutes les versions
de

Windows), puis de faire enregistrer sous, et choisir JPG dans la liste des
formats proposé.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"limousin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a ..... pas mal de temps j'avais posé, ici, la question de savoir
comment convertir des fichiers .bmp en fichiers .jpeg ?
J'avais obtenu la solution, tout à fait satisfaisante, et très simple
.....

..... et que je ne retrouve plus !!!!

Siouplaît ? Merci

SNTBI
Bonjour Limousin,
Des soft de genre Photoimpact font des conversions de lot.
Didier.

"limousin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a ..... pas mal de temps j'avais posé, ici, la question de savoir
comment convertir des fichiers .bmp en fichiers .jpeg ?
J'avais obtenu la solution, tout à fait satisfaisante, et très simple
.....

..... et que je ne retrouve plus !!!!

Siouplaît ? Merci