Convertir date format Fr au format anglais

Le
Myx
Bonjour
Je reçois des données avec des dates au format 20/02/1727 et je voudrais
obtenir 1727/02/20 dans une autre colonne pour pouvoir les trier.
Pourriez-vous me dire comment les convertir.
D'avance merci.

--
M.
Jacky

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4938121
Re....
J'oubliais....
Pour pouvoir les trier, dans la colonne en question la transformation faite
Copier / collage spécial==>Valeurs

--
Salutations
JJ

"Jacky" %
[...]

Le #4938091
Merci JJ, cela fonctionne nickel, je n'ai eu qu'à tirer la colonne...
Vraiment merci.
Amitiés
--
M.