Convertir une date en lettre lors d'un publipostage

Samsso2006
bonjour

Je fais un publipostage sous word à partir d'une base MS 2003. Ma base
contient un champ date sous la forme jj/MM/aaaa.
Je voudrais, lors de la fusion, convertir la date en lettre.

Par exemple pour 19/06/1982 dans ma base, j'aimerais avoir dix-neuf juin
mille neuf cent quatre-vingt deux dans mon fichier de publipostage.

Comment faire???

Circé
Bonjour,

Tu devras ajouter trois fois le champ date, côte à côté, avec des
commutateurs différents :

{ MERGEFIELD madate @ dd * cardtext} { MERGEFIELD madate @ MMMM} {
MERGEFIELD madate @ yyyy * cardtext}

Circé