convertir des pdf en xls

2 réponses
JVdeBX
Bonsoir,

Connaitriez-vous un logiciel libre, qui convertisse des pdf en xls.
En vous remerciant.
Cordialement
JVdeBX

2 réponses

Jac
Salut JV de Bruxelles,

le logiciel libre, pas sûr, mais l'utilisateur libre ferait un copier dans
pdf et un coller dans XL. Après il restera encore un peu de boulot, mais
moins que de tout réécrire. De toutes façons, bien entendu, ce sera sans les
formules...
Et s'il y a vraiment du boulot pour remettre tout en place, Word pourrait
être une étape intermédiaire pour déplacer du texte et faire des
remplacement (espaces, ...).

Jac

"JVdeBX" a écrit dans le message de news:
45bf8df1$0$419$
Bonsoir,

Connaitriez-vous un logiciel libre, qui convertisse des pdf en xls.
En vous remerciant.
Cordialement
JVdeBX

mission
Bonjour,
Celui-ci pourrait bien t'aider : http://www.foxitsoftware.com/
@+

Dans son message 45bf8df1$0$419$,
l'honorable JVdeBX écrivait
Bonsoir,

Connaitriez-vous un logiciel libre, qui convertisse des pdf en xls.
En vous remerciant.
Cordialement
JVdeBX