convertir doc word 2007 pour envoyer mail sur ancienne version

Le
orlanegeo
j'ai word 2007 et lorsque j'envoie un document par mail, il ne peut être
ouvert par le destinataire. Comment convertir mon document pour qu'il soit
accessible à tous.
Merci pour votre réponse
Petit Denis
Le #18460311
Bonsoir

orlanegeo wrote:
j'ai word 2007 et lorsque j'envoie un document par mail, il ne peut
être ouvert par le destinataire. Comment convertir mon document pour
qu'il soit accessible à tous.
Merci pour votre réponse

Solution 1 : enregistrer au format word 2000-2002-2003 au lieu de 2007.
Solution 2 : ton destinataire devrait installer le pack de conversion :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

--
Petit Denis
heureux-oli

Tu as deux options, la première tu fais une sauvegarde en fichiers doc au
départ de 2007.
Bouton Office Enregistrer sous.

La seconde, tu invites tes destinataires à installer le pack de
compatibilité fourni par Microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

--
Heureux-oli