convertir du nombre en texte

patalacarbonara
Bonjours a tous et a toutes,=20

petite question , je suis avec excel 97, y a t'il moyen de=20
convertir un chiffre automatiquement dans une cellule afin=20
que celui ci devienne du texte , par ex 1 ---> un

merci d'avance pour vos nombreuses r=E9ponse

ru-th
Salut l'italien
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/office/Nb2Words.zip
http://longre.free.fr/pages/telecharge/#Morefun (fonction NUMTEXTE)
http://www.fundp.ac.be/~jmlamber/
http://www.cybercable.tm.fr/~pnoss/Chiffre_Lettre.bas
(extrait de la FAQ : http://dj.joss.free.fr/faq.htm#nblettre )
a+
rural thierry
"patalacarbonara" a écrit dans le message de
news: 0cd401c38e51$a42a8110$
Bonjours a tous et a toutes,

petite question , je suis avec excel 97, y a t'il moyen de
convertir un chiffre automatiquement dans une cellule afin
que celui ci devienne du texte , par ex 1 ---> un

merci d'avance pour vos nombreuses réponse