convertir une feuille en format pdf?

Le
crole
Bonsoir le groupe,

J'ai un classeur client dans lequel j'ai chaque semaine une fiche de
fin de séjour à réaliser sur base d'une feuille type.
Par l'action d'un code VBA la feuille s'archive seul dans un nouveau
classeur.
Ma question:
Est-il possible de rajouter du code à celui-ci pour que cette feuille
soi convertie en fichier pdf.

D'avance merci pour vos réponses.

Private Sub CommandButton2_Click()
CHEMIN_D_ACCES = ActiveWorkbook.Path & "" ' ou chemin en dur
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=CHEMIN_D_ACCES & _
"Fin de Séjour N° " & [f4].Value & ".xls",
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton3").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton4").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton5").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("Calendar1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Columns("A:A").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft
ActiveSheet.Range("A4").Select
End Sub

Cordialement
Crole
Philippe.R
Le #19955941
Bonsoir,
Pour ce faire, il te faut un logiciel tel pdf creator (gratuit), qui
s'installe en tant qu'imprimante.
Il te suffira alors d'enregistrer une macro correspondant à l'impression
dans un fichier au format pdf et à ajouter les lignes de code générées à ta
macro.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"crole" news:
[...]

FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:úlse
[...]

Le #19956001
Merci pour la réponse,

j'ai le programme de convertion et je vais créer la macro

Bonne soirée