convertir une feuille en format pdf?

crole
Bonsoir le groupe,

J'ai un classeur client dans lequel j'ai chaque semaine une fiche de
fin de s=E9jour =E0 r=E9aliser sur base d'une feuille type.
Par l'action d'un code VBA la feuille s'archive seul dans un nouveau
classeur.
Ma question:
Est-il possible de rajouter du code =E0 celui-ci pour que cette feuille
soi convertie en fichier pdf.

D'avance merci pour vos r=E9ponses.

Private Sub CommandButton2_Click()
CHEMIN_D_ACCES =3D ActiveWorkbook.Path & "\" ' ou chemin en dur
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=3DCHEMIN_D_ACCES & _
"Fin de S=E9jour N=B0 " & [f4].Value & ".xls",
FileFormat:=3DxlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=3DFalse
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton3").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton4").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("CommandButton5").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Shapes("Calendar1").Select
Selection.Delete
ActiveSheet.Columns("A:A").Select
Selection.Delete Shift:=3DxlToLeft
ActiveSheet.Range("A4").Select
End Sub

Cordialement
Crole

Philippe.R
Bonsoir,
Pour ce faire, il te faut un logiciel tel pdf creator (gratuit), qui
s'installe en tant qu'imprimante.
Il te suffira alors d'enregistrer une macro correspondant à l'impression
dans un fichier au format pdf et à ajouter les lignes de code générées à ta
macro.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"crole" a écrit dans le message de
Bonsoir le groupe,

J'ai un classeur client dans lequel j'ai chaque semaine une fiche de
fin de séjour à réaliser sur base d'une feuille type.
Par l'action d'un code VBA la feuille s'archive seul dans un nouveau
classeur.
Ma question:
Est-il possible de rajouter du code à celui-ci pour que cette feuille
soi convertie en fichier pdf.

D'avance merci pour vos réponses.

Private Sub CommandButton2_Click()
CHEMIN_D_ACCES = ActiveWorkbook.Path & "" ' ou chemin en dur
ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=CHEMIN_D_ACCES & _
"Fin de Séjour N° " & [f4].Value & ".xls",
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:úlse
[...]
Selection.Delete Shift:=xlToLeft
ActiveSheet.Range("A4").Select
End Sub

Cordialement
Crole
crole
Merci pour la réponse,

j'ai le programme de convertion et je vais créer la macro

Bonne soirée