convertir fichier lotus 123 en excel

1 réponse
Sylvie'T
J'ai un fichier lotus 123 qui ne veut pas s'ouvrir avec Excel 2003.
Le message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier lotus 1-2-3" apparaît
toujours.
J'ai essayé avec des utilitaires de conversion du domaine public, mais sans
succès.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

1 réponse

CAP2
Salut,

2 possibilités :

1) Dans 1.2.3, tu fais un Enregistrer Sous, et tu enregistres en format
xls...

2) Tu peux passer par OpenOffice (gratuit à télécharger sur le net).
Tu ouvres ton fichier 1.2.3 sur Open Office Calc (le tableur), puis tu
l'enregistres en format xls

Ca marche ?

CAP2