convertir fichier rm en avi ou mpg

2 réponses
selection
Bonsoir,
J'ai essayé de convertir un fichier rm (16,8 mo de 10minutes, 320*240,
15fps,210 kps) en avi avec total vidéo converter, rmconverter et avone
converter mais sans succès. Je suis sous win2000 et ses logiciels ne tourne
pas sur ma config (blocage), un ami tourne avec win2000 et total a
fonctionner mais avec perte de qualité et msg publicitaire sur la vidéo (ma
config fait bien tourner pinnacle studio 9+...).
J'ai tenter avec real one player de faire une gravure mais cela grave en
format brut, je me retrouve donc toujours avec un fichier rm et nom vob,
mpg,...
Avec nero vision express cela bloque également.

Je souhaiterai donc connaître un / des autres logiciels si possible gratuit
permettant donc de faire cette conversion.

Merci
Christophe

2 réponses

selection
"selection" a écrit dans le message de
news:435e930f$0$17216$
Bonsoir,
J'ai essayé de convertir un fichier rm (16,8 mo de 10minutes, 320*240,
15fps,210 kps) en avi avec total vidéo converter, rmconverter et avone
converter mais sans succès. Je suis sous win2000 et ses logiciels ne

tourne
pas sur ma config (blocage), un ami tourne avec win2000 et total a
fonctionner mais avec perte de qualité et msg publicitaire sur la vidéo

(ma
config fait bien tourner pinnacle studio 9+...).

J'ai réussi a faire fonctionner total video mais la qualité c'est beaucoup
dégrader (que se soit en avi ou mpg) par rapport en fichier inital en rm.
J'ai ratté un réglage ?
Alf92
selection a dit ça :

Bonsoir,
J'ai essayé de convertir un fichier rm (16,8 mo de 10minutes, 320*240,
15fps,210 kps) en avi avec total vidéo converter, rmconverter et avone
converter mais sans succès. Je suis sous win2000 et ses logiciels ne
tourne pas sur ma config (blocage), un ami tourne avec win2000 et
total a fonctionner mais avec perte de qualité et msg publicitaire
sur la vidéo (ma config fait bien tourner pinnacle studio 9+...).
J'ai tenter avec real one player de faire une gravure mais cela grave
en format brut, je me retrouve donc toujours avec un fichier rm et
nom vob, mpg,...
Avec nero vision express cela bloque également.

Je souhaiterai donc connaître un / des autres logiciels si possible
gratuit permettant donc de faire cette conversion.

WinAVI fait ça.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr