convertir des fichiers wmv en mpeg

Le
jfb
bonjour

je recherche un soft gratuit ou peu cher pour convertir des fichiers
wmv en fichier mpeg

avez vous une idée ??

merci

ps : mon "studio" ne fait pas ça et virtualdub non plus.
jfb
Le #8333651
La Fred a formulé ce samedi :
Le samedi 12 mai 2007, voici ce qu'écrivait jfb:

je recherche un soft gratuit ou peu cher pour convertir des fichiers
wmv en fichier mpeg

http://www.erightsoft.com/SUPER.html

oh oh trés bien, mais trop prise de tête !
connaitriez vous quelque en français, avec un prix raisonnable, qui
fasse ça correctement ??

merci !
Alf92
Le #8333611
jfb a écrit :

[...]

TMPGEnc :
http://download1.pegasys-inc.com/download_files/TMPGEnc-2.521.58.169-Plus-FR-Installer-DL.exe

le "How To" :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.video.realisation/browse_frm/thread/bf05e9b584c7a7a/b5770ebf2edba2dd?lnk=st&q=tmpgenc+WMV+convertir&rnum=2&hl=fr#b5770ebf2edba2dd

un petit tuto en français sur TMPGEnc :
http://www.cestfacile.org/tmpgencconfig.htm

note : le MPEG 1 est gratuit dans TMPGEnc.
le MPEG2 ne l'est pas.
mais si c'est pour convertir des petites videos chargées sur internet, un
template VCD MPEG1 est largement suffisant.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

http://www.alosoft.com/video.html