convertir des jours en heures

Le
christheo
bonjour, Pour mon travail j'aimerai convertir des jours en heure.Pouvez vous
me donner une astuce
merci d'avance
Philippe.R
tu mets la plage contenant les jours au format 37:30:55
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"christheo" news:
bonjour, Pour mon travail j'aimerai convertir des jours en heure.Pouvez
vous
me donner une astuce
merci d'avance

Gilbert

Est-ce que multiplier par 24 ne convient pas?

--
Cordialement,

Gilbert

"christheo" news:
bonjour, Pour mon travail j'aimerai convertir des jours en heure.Pouvez
vous

me donner une astuce
merci d'avance

Excel...lent
Le #5424031
Salut christheo,
Tu changes le format des cellules contenant les nombre de jour avec le
format personnalisé [hh:mm].
cordialement.
Excel...lent