convertir mov en avi

Le
cheyenne
Bonjour à tous
Voila mon problème, je recoie régulièrement des petites vidéos de ma=

nièce et je fais des montages, avant je les avais en MPEG, mais
maintenant je les reçois en movie donc je dois les convertir, j’ai
Movavi vidéo coverteur5, mais il ne me converti pas toute la vidéo il
me manque la fin, j’ai également Média Coder mais je ne sais pas
l’utiliser, qui pourrait m’aider à convertir MOV en AVI, merci
Jean-Paul
Le #6423671
[...]
Bonjour,

Pas difficile il existe Quick media converter avec français comme son
nom ne l'indique pas dans les langues possibles, il convertit un Mov
(Quicktime)en ce que tu veux ont DivX ou Avi si tu préfères.
Il convertit vite et bien, ça devrait aller pour toi.
@+
Jean-Paul

cheyenne
Le #6428251
On 28 avr, 14:49, Jean-Paul
cheyenne a écrit :> Bonjour à tous
[...]

ok je l'ai télécharger merci et de plus il est génial et très facile
d'utilisation