convertir mp3 en AAC

10 réponses
cynthia
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de convertir
des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

10 réponses

XeLoRy
Bonjour chère cynthia,
tu peux convertir un fichier mp3 en aa grâce à BeSweet, il est très
performant.
et gratuit :-p

XeLoRy

"cynthia" a écrit dans le message de news:
eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de convertir
des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

cynthia
bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai téléchargé BeSweet mais malheureusement pour moi c'est en anglais et je
n'y comprends absolument rien :-(
aac et ac3 c'est pareil ? (sur le manuel de mon tél portable il est noté
qu'il prend en charge le format aac)
si tu as des conseils ou éventuellement un lien vers un logiciel en
français...
merci d'avance,

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour chère cynthia,
tu peux convertir un fichier mp3 en aa grâce à BeSweet, il est très
performant.
et gratuit :-p

XeLoRy

"cynthia" a écrit dans le message de news:
eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de convertir
des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

XeLoRy
Je te ferais une recherche, j'en connais d'autres en français je crois,
sinon ac3 et aac c'est pas pareil.

XeLoRy

"cynthia" a écrit dans le message de news:

bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai téléchargé BeSweet mais malheureusement pour moi c'est en anglais et
je n'y comprends absolument rien :-(
aac et ac3 c'est pareil ? (sur le manuel de mon tél portable il est noté
qu'il prend en charge le format aac)
si tu as des conseils ou éventuellement un lien vers un logiciel en
français...
merci d'avance,

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour chère cynthia,
tu peux convertir un fichier mp3 en aa grâce à BeSweet, il est très
performant.
et gratuit :-p

XeLoRy

"cynthia" a écrit dans le message de news:
eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de
convertir des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

cynthia
ok merci beaucoup pour ton aide,
bonne soirée,

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
eEsMqB$
Je te ferais une recherche, j'en connais d'autres en français je crois,
sinon ac3 et aac c'est pas pareil.

XeLoRy

"cynthia" a écrit dans le message de news:

bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai téléchargé BeSweet mais malheureusement pour moi c'est en anglais et
je n'y comprends absolument rien :-(
aac et ac3 c'est pareil ? (sur le manuel de mon tél portable il est noté
qu'il prend en charge le format aac)
si tu as des conseils ou éventuellement un lien vers un logiciel en
français...
merci d'avance,

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour chère cynthia,
tu peux convertir un fichier mp3 en aa grâce à BeSweet, il est très
performant.
et gratuit :-p

XeLoRy

"cynthia" a écrit dans le message de news:
eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de
convertir des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

Christian
"cynthia" a écrit dans le message de
news:eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de convertir
des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

Bonsoir

j'utilise personnellement Easy CD-DA Extractor, disponible ici :
http://www.poikosoft.com/

il fait, entre autres, la conversion mp3-aac; il n'est pas en français mais
pour convertir, il suffit d'un drag and drop :-)
il n'est pas gratuit non plus mais il y a, d'après mes souvenirs, une
période d'essai de 30 jours.

Cordialement
--
Christian

cynthia
bonjour,
merci beaucoup, j'ai téléchargé ce logiciel, il est en anglais mais c'est
très simple et facile à utiliser, j'ai pu créer mon 1er fichier aac, super !
sauf un petit souci : je n'ai pas le début de la chanson :-(
une mauvaise manip de ma part ?
un conseil pour remédier à ce problème serait le bienvenue... ;-)

merci à tous les 2. bonne journée,

"Christian" a écrit dans le message de news:

"cynthia" a écrit dans le message de
news:eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de convertir
des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

Bonsoir

j'utilise personnellement Easy CD-DA Extractor, disponible ici :
http://www.poikosoft.com/

il fait, entre autres, la conversion mp3-aac; il n'est pas en français
mais
pour convertir, il suffit d'un drag and drop :-)
il n'est pas gratuit non plus mais il y a, d'après mes souvenirs, une
période d'essai de 30 jours.

Cordialement
--
Christian

XeLoRy
utilisez un logiciel libre et gratuit :)

"cynthia" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci beaucoup, j'ai téléchargé ce logiciel, il est en anglais mais c'est
très simple et facile à utiliser, j'ai pu créer mon 1er fichier aac, super
!
sauf un petit souci : je n'ai pas le début de la chanson :-(
une mauvaise manip de ma part ?
un conseil pour remédier à ce problème serait le bienvenue... ;-)

merci à tous les 2. bonne journée,

"Christian" a écrit dans le message de
news:
"cynthia" a écrit dans le message de
news:eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de
convertir
des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

Bonsoir

j'utilise personnellement Easy CD-DA Extractor, disponible ici :
http://www.poikosoft.com/

il fait, entre autres, la conversion mp3-aac; il n'est pas en français
mais
pour convertir, il suffit d'un drag and drop :-)
il n'est pas gratuit non plus mais il y a, d'après mes souvenirs, une
période d'essai de 30 jours.

Cordialement
--
Christian

Bonjour

Je n'ai jamais constaté ça :-| ; combien de secondes as-tu perdu ?

A tout hasard, dans l'onglet "Options", la case "delete leading and trailing
silence" est-elle bien décochée ? (en fait, la question, ce serait plutôt
"as-tu des options cochées ?")

Cordialement
--
Christian

"cynthia" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
merci beaucoup, j'ai téléchargé ce logiciel, il est en anglais mais c'est
très simple et facile à utiliser, j'ai pu créer mon 1er fichier aac, super
!

sauf un petit souci : je n'ai pas le début de la chanson :-(
une mauvaise manip de ma part ?
un conseil pour remédier à ce problème serait le bienvenue... ;-)

merci à tous les 2. bonne journée,

"Christian" a écrit dans le message de
news:

"cynthia" a écrit dans le message de
news:eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de
convertir

des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

Bonsoir

j'utilise personnellement Easy CD-DA Extractor, disponible ici :
http://www.poikosoft.com/

il fait, entre autres, la conversion mp3-aac; il n'est pas en français
mais
pour convertir, il suffit d'un drag and drop :-)
il n'est pas gratuit non plus mais il y a, d'après mes souvenirs, une
période d'essai de 30 jours.

Cordialement
--
Christian

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
utilisez un logiciel libre et gratuit :)

Oui, bien sûr...

ce qui n'empêche pas de pouvoir utiliser des produits payants pendant leur
période d'essai :-)

:-)
--
Christian

cynthia
bonjour,
j'ai eu une info pour néro, il me faut cocher "exporter piste AAC iso
13818-7" dans les paramètres et ça fonctionne, super,
merci tout de même pour tes conseils mais puisque j'ai néro autant en
profiter... ;-)
bonne journée,

"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je n'ai jamais constaté ça :-| ; combien de secondes as-tu perdu ?

A tout hasard, dans l'onglet "Options", la case "delete leading and
trailing
silence" est-elle bien décochée ? (en fait, la question, ce serait plutôt
"as-tu des options cochées ?")

Cordialement
--
Christian

"cynthia" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
merci beaucoup, j'ai téléchargé ce logiciel, il est en anglais mais c'est
très simple et facile à utiliser, j'ai pu créer mon 1er fichier aac,
super
!

sauf un petit souci : je n'ai pas le début de la chanson :-(
une mauvaise manip de ma part ?
un conseil pour remédier à ce problème serait le bienvenue... ;-)

merci à tous les 2. bonne journée,

"Christian" a écrit dans le message de
news:

"cynthia" a écrit dans le message de
news:eKhvD%
bonjour,

pour envoyer un fichier audio vers mon mobile j'aurai besoin de
convertir

des fichiers mp3 en fichiers AAC,

j'ai essayé avec néro 6, mais ça converti en aac.mp4.

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

Bonsoir

j'utilise personnellement Easy CD-DA Extractor, disponible ici :
http://www.poikosoft.com/

il fait, entre autres, la conversion mp3-aac; il n'est pas en français
mais
pour convertir, il suffit d'un drag and drop :-)
il n'est pas gratuit non plus mais il y a, d'après mes souvenirs, une
période d'essai de 30 jours.

Cordialement
--
Christian