Convertir OST en PST O2007

pascal
Bonjour,

Suite à un problème de migration avec Exmerge j'ai des fichiers ost qui
n'ont pas été convertis en pst
Existe t'il une solution pour les convertir en pst afin de les ré importer
dans outlook sachant que le serveur exchange n'existe plus?

Merci pour votre aide

-=lolol=-
Bonjour pascal,

Suite à un problème de migration avec Exmerge j'ai des fichiers ost qui n'ont
pas été convertis en pst

exmerge extrait le contenu des banques exchange mais ne converti pas
l'ost vers un pst. l'ost n'est qu'une réplique locale du contenu
exchange.

Existe t'il une solution pour les convertir en pst afin de les ré importer
dans outlook sachant que le serveur exchange n'existe plus?

En cherchant sur google, tu trouveras des utilitaires (par exemple
ost2pst) qui pourraient fonctionner. Note le conditionnel, la chose est
délicate.

Eventuellement, si tu as une sauvegarde de ta vielle banque d'autres
utilitaires pourrait extraire les BàL de cette banque.

cordialement
@+lolo
pascal
Bonjour,

En cherchant sur google, tu trouveras des utilitaires (par exemple
ost2pst) qui pourraient fonctionner. Note le conditionnel, la chose est
délicate.

Il ne fonctionne pas. J'ai une erreur en fin de convertion

Eventuellement, si tu as une sauvegarde de ta vielle banque d'autres
utilitaires pourrait extraire les BàL de cette banque.

Oui j'ai une sauvegarde. Quel utilitaire pourrais je utiliser?

-=lolol=-
Bonjour pascal,

Eventuellement, si tu as une sauvegarde de ta vielle banque d'autres
utilitaires pourrait extraire les BàL de cette banque.

Oui j'ai une sauvegarde. Quel utilitaire pourrais je utiliser?

... entre autres http://www.ontrack.fr/

cordialement
@+lolo
GG
Bonjour,

Oui j'ai une sauvegarde. Quel utilitaire pourrais je utiliser?

... entre autres http://www.ontrack.fr/

Effectivement Ontrack on n'a même pas besoi d'avoir Exchange
fonctionnel juste le fichier EDB dans un répertoire, mais cela a
un cout. :)
--
Cordialement.
GG.