convertir un *.pbproj en *.xcodeproj ?

Le
unbewusst.sein
je m'intéresse au projet "Moriarity" pour apprendre à utiliser NSTask et
NSPipe
<http://developer.apple.com/mac/library/samplecode/Moriarity/Introductio
n/Intro.html>

ce projet est prévu pour "Project Builder 1.1 or higher, Mac OS X
version 10.0 or higher" et il ne s'ouvre pas dans XCode v 3.2.2, existe
t'il un utilitaire de conversion ?

Sinon comment faire pour l'ouvrir avec XCode ?

--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin »
(Woody Allen)
[...]

Passer par une ouverture avec Xcode 2.x ?

Frédéric
Patrick Stadelmann
Le #22150701
In article Frédéric Testuz
> [...]
> t'il un utilitaire de conversion ?
>
> Sinon comment faire pour l'ouvrir avec XCode ?

Passer par une ouverture avec Xcode 2.x ?

C'est la méthode officielle. Mais souvent renommer le bundle en .xcode
(pas .xcodeproj) au lieu de .pbproj permet à Xcode de l'ouvrir.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
C'est la méthode officielle. Mais souvent renommer le bundle en .xcode
(pas .xcodeproj) au lieu de .pbproj permet à Xcode de l'ouvrir.

Oui, merci bien, ça roule !